Friendship First Of All *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendship First Of All *

Ils s'étaient séparés, mais un drame les a réunis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 La Bande d'Amis *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bryan J. Stevens

Bryan J. Stevens


Masculin Nombre de messages : 42
Love : Lilly tu me manques mon amour. Nate tu es maintenant ma seule raison de vivre
Date d'inscription : 17/09/2008

.: More About You :.
Relation Ship:
One Secret?: Je vois pas pourquoi je te le dirais, si c'est un secret

La Bande d'Amis * Empty
MessageSujet: La Bande d'Amis *   La Bande d'Amis * EmptyMer 17 Sep - 16:21

{ La Bande d'Amis*


Ce sont les personnages principaux de l'histoire. Ces 9 amis se sont promis de toujours rester en contact quoi qu'il arrive. Bien sur tous d'accord, les futurs adultes sont partit vers le monde professionnel sans se soucier de rien. Après quelques années, les contacts téléphoniques se faisaient très rares et chacun avaient sa propre vie. Mais lorsque tous les anciens élèves reçurent un appel téléphonique de Bryan Jay Stevens en annonçant la mort de Lilly MacKenzie sa petite amie depuis 5 ans, mais aussi une des filles les plus populaires de leur époque. Les anciens élèves ne trouvèrent rien de mieux que de revenir à Seattle, près de Bryan J. Stevens, leur ami en deuil de sa future femme.


Lilly MacKenzie [Scarlett Johansson] Non-Disponible
Bryan J. Stevens [Chad Murray] Busy
Carly L. Woods [Elisha Curthbert] Busy
Kevin L. Woods [Chace Crawford] Free
Jaelynn Stick [Kristen Bell] Free
Max Graham [Jensen Ackles] Free
Rebecca Withley[Rachel Bilson] Busy
Dick Redsharls [Ed Westwick] Free
Brooke T. O'Connor[Sophia Bush] Busy


Dernière édition par Bryan J. Stevens le Mer 24 Sep - 15:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J. Stevens

Bryan J. Stevens


Masculin Nombre de messages : 42
Love : Lilly tu me manques mon amour. Nate tu es maintenant ma seule raison de vivre
Date d'inscription : 17/09/2008

.: More About You :.
Relation Ship:
One Secret?: Je vois pas pourquoi je te le dirais, si c'est un secret

La Bande d'Amis * Empty
MessageSujet: Re: La Bande d'Amis *   La Bande d'Amis * EmptyMer 17 Sep - 16:47

    La Bande d'Amis * Avscarlettjohansson2
    © Obsession
    Lilly MacKenzie
    ft Scarlett Johansson
    [Personnage non jouable]

    ÂGE: 23 ans.
    STATUT: Fiancé
    PROFESSION: Photographe

    A SAVOIR:
    • Au lycée, Lilly a toujours était la fille parfaite et certainement la fille la plus populaire.
    • Bryan J. Stevens en est tout de suite tombé amoureux. Bien sur, cet amour semblait réciproque, mais ni Bryan ni Lilly ne s'en rendait compte. Jusqu'au jour où Bryan est sortit avec Carly Lynn Woods, Lilly n'a plus jamais rien essayé avec lui. Elle a tout laissé tombé. Malgré tout cela, Bryan avait déclaré son amour un an plus tard, lorsqu'elle avait fait une tentative de suicide. Ils sont alors sortit ensemble. Et se sont fiancés. Depuis la fin du lycée, les deux jeunes gens sont restés a Seattle, à cause de la grave maladie de Lilly que tout le monde ignorait, même Bryan. Elle était atteinte d'un cancer au cerveau.
    • Elle est décédée cing ans après, et laisse beaucoup de gens malheureux derrière elle. Surtout un bébé et un futur mari.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J. Stevens

Bryan J. Stevens


Masculin Nombre de messages : 42
Love : Lilly tu me manques mon amour. Nate tu es maintenant ma seule raison de vivre
Date d'inscription : 17/09/2008

.: More About You :.
Relation Ship:
One Secret?: Je vois pas pourquoi je te le dirais, si c'est un secret

La Bande d'Amis * Empty
MessageSujet: Re: La Bande d'Amis *   La Bande d'Amis * EmptyMer 17 Sep - 17:02

    La Bande d'Amis * Cmm19zy7
    © Sarah
    Bryan J. Stevens
    ft Chad Murray
    [I'm sorry. I'm already taken]

    ÂGE: 23 ans.
    STATUT: Fiancé
    PROFESSION: Coatch de l'équipe de Basket des Kingstor.

    A SAVOIR:
    • Il allait bientôt se marier avec Lilly MacKenzie. Cela fesait 5 ans qu'ils sortaient ensemble et ils venaient d'avoir un petit garçon nommé Naty.
    • Il est sortit deux mois avec Carly Lynn Woods, mais il ne l'a jamais aimé. Ils sont restés en très bon termes, lorsqu'ils se sont séparés 5 ans auparavant.
    • Il est resté a Seattle et est devenu Coatch de Basket.
    • Depuis la mort de Lilly, il se drogue et ne s'occupe plus de son enfant. Il aimerait changer, mais n'y arrive pas.
    • Il va retrouver sa meilleure amie depuis toujours, Jaelynn Steeq. Il ne l'a pas vue depuis leur départ, et ont perdus contact il y a environ deux ans. L'histoire d'amitié serait elle sur le point de changer ?
    • Brooke.T O'Connor, Une jeune femme avec qui il s'entend très et qui a vrai dire a l'époque ne le laissé pas indifférent. Comment se passeront les retrouvailles? La mort de Lilly les rapprochera t'ils?
    • Et bien sur son meilleur ami Dick Redsharls est au courant de la mort de Lilly. C'est un peu normal vu qu'ils sont meilleurs amis.


Dernière édition par Bryan J. Stevens le Mer 17 Sep - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J. Stevens

Bryan J. Stevens


Masculin Nombre de messages : 42
Love : Lilly tu me manques mon amour. Nate tu es maintenant ma seule raison de vivre
Date d'inscription : 17/09/2008

.: More About You :.
Relation Ship:
One Secret?: Je vois pas pourquoi je te le dirais, si c'est un secret

La Bande d'Amis * Empty
MessageSujet: Re: La Bande d'Amis *   La Bande d'Amis * EmptyMer 17 Sep - 17:53

    La Bande d'Amis * Avelishacuthbert3
    © Obsession
    Carly Lynn Woods
    ft Elisha Cuthbert
    [I'm sorry. I'm already taken]

    ÂGE: 23 ans
    STATUT: Célibataire, marié, fiancé, etc…
    PROFESSION: Réalisatrice de Films.

    A SAVOIR:
    • Depuis qu'elle est partit de Seattle, Carly vit en Californie. Là-bas, elle est devenue Réalisatrice de Films en tous genres.
    • Elle a toujours était la plus intelligente du groupe.
    • Son frère jumeaux n'est autre que Kevin L. Woods. Ils se sont suivit tous les deux en Californie. Ils s'aiment réellement, et feront tout l'un pour l'autre.
    • Au lycée, elle est sortit pendant deux mois avec Bryan J. Stevens. A la fin de leur relation, ils sont restés de bons amis, mais elle a toujours eut des sentiments pour lui.
    • Sa meilleure amie est Jaelynn Stick. Elles s'apellent tout le temps. Aujourd'hui, elles vont pouvoir enfin se revoir a Seattle pour l'enterrement de Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J. Stevens

Bryan J. Stevens


Masculin Nombre de messages : 42
Love : Lilly tu me manques mon amour. Nate tu es maintenant ma seule raison de vivre
Date d'inscription : 17/09/2008

.: More About You :.
Relation Ship:
One Secret?: Je vois pas pourquoi je te le dirais, si c'est un secret

La Bande d'Amis * Empty
MessageSujet: Re: La Bande d'Amis *   La Bande d'Amis * EmptyMer 17 Sep - 18:26

    La Bande d'Amis * Chace3
    © Gardian Angel France
    Kevin L. Woods
    ft Chace Crawford
    [Ok. I'm free.]

    ÂGE: 23 ans.
    STATUT: Célibataire
    PROFESSION: Propiétaire d'une discothéque en Californie.

    A SAVOIR:
    • Depuis qu'il est partit de Seattle, Kevin vit en Californie. Là-bas, il est devenu Gérant d'une grande discothèque. Certainement la boite la plus connue de la région.
    • Sa soeur jumelle n'est autre que Carly L. Woods. Ils se sont suivit tous les deux en Californie, après leur étude. Il aime beaucoup sa soeur, même si il ne lui montre pas.
    • Au lycée, il sortait avec Rebecca Withley. Mais ils se sont séparés pour partir vivre leur vie professionnelle. Comment vont se passer les retrouvailles ?
    • C'est le meilleur ami de Max Graham. Ils se connaissent depuis la maternelle, et adorent être ensemble. Ils ne se sont pas revus depuis 5 ans, mais se sont très souvent appelés et ils ont beaucoup discuter sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J. Stevens

Bryan J. Stevens


Masculin Nombre de messages : 42
Love : Lilly tu me manques mon amour. Nate tu es maintenant ma seule raison de vivre
Date d'inscription : 17/09/2008

.: More About You :.
Relation Ship:
One Secret?: Je vois pas pourquoi je te le dirais, si c'est un secret

La Bande d'Amis * Empty
MessageSujet: Re: La Bande d'Amis *   La Bande d'Amis * EmptyMer 17 Sep - 19:08

    La Bande d'Amis * Avkristenbellcan3
    © Obsession
    Jaelynn Stick
    ft Kristen Bell
    [Ok. I'm free.]

    ÂGE: 23 ans.
    STATUT: Célibataire
    PROFESSION: Journaliste

    A SAVOIR:
    • Carly Lynn Woods est sa meilleure amie. Elle ne se sont pas vu pendant 5 années. Mais, elles sont toujours restées en contact.
    • Elle va retrouvée son meilleur ami de toujours, Bryan J. Stevens. Elle ne l'a pas vue depuis leur départ, et ont perdus contact il y a environ deux ans. L'histoire d'amitié serait elle sur le point de changer ?
    • Jaelynn a eut sa première relation sexuelle avec Max Grahams. Ils n'ont jamais été ensemble, cependant ils couchés ensemble de temps à autre. Ils sont toujours restés en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J. Stevens

Bryan J. Stevens


Masculin Nombre de messages : 42
Love : Lilly tu me manques mon amour. Nate tu es maintenant ma seule raison de vivre
Date d'inscription : 17/09/2008

.: More About You :.
Relation Ship:
One Secret?: Je vois pas pourquoi je te le dirais, si c'est un secret

La Bande d'Amis * Empty
MessageSujet: Re: La Bande d'Amis *   La Bande d'Amis * EmptyMer 17 Sep - 22:09

    La Bande d'Amis * Ja10-83cc29
    © Guardian Angel France
    Max Graham
    ft Jensen Ackles
    [Ok. I'm free.]

    ÂGE: 23 ans.
    STATUT: Célibataire
    PROFESSION: Flic

    A SAVOIR:
    • Max a toujours était le " papa" de la bande. Il n'a jamais maché ses mots, et sembler être le leader du groupe. D'ailleurs, il se faisait respecter par tous.
    • C'est le meilleur ami de toujours de Kevin L. Woods. Ils se connaissent depuis la maternelle, et adorent être ensemble. Ils ne se sont pas revus depuis 5 ans, mais se sont très souvent appelés et ils ont beaucoup discuter sur msn.
    • Depuis le lycée, Max a toujours eut un faible pour Nina Miquez. Bien sur, ils ont eu une aventure d'une nuit .. Cette aventure va tout changer dans leurs vies . Et vu qu'il est de retour à Seattle, il espere lui avouer ses sentiments mais comment apprendra t-il la nouvelle ?
    • Max a eut sa première relation sexuelle avec Jaelynn Stick. Ils n'ont jamais été ensemble, cependant ils couchés ensemble de temps à autre. Ils sont toujours restés en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J. Stevens

Bryan J. Stevens


Masculin Nombre de messages : 42
Love : Lilly tu me manques mon amour. Nate tu es maintenant ma seule raison de vivre
Date d'inscription : 17/09/2008

.: More About You :.
Relation Ship:
One Secret?: Je vois pas pourquoi je te le dirais, si c'est un secret

La Bande d'Amis * Empty
MessageSujet: Re: La Bande d'Amis *   La Bande d'Amis * EmptyMer 17 Sep - 23:34

    La Bande d'Amis * Avrachelbilsonyx2
    © Obsession
    Rebecca Withley
    ft Rachel Bilson
    [I'm sorry. I'm already taken]

    ÂGE: 22 ans
    STATUT: Célibataire
    PROFESSION: Mannequin

    A SAVOIR:
    • Rebecca est la cadette du groupe. Elle a donc un an de moins que les autres.
    • Sa meilleure amie est Brooke T. O'Connor. Elles sont comme deux soeurs. Mais pendant la séparation elles n'ont plus eut de nouvelle de l'une comme de l'autre. Cela va-t-il redevenir comme avant ?
    • Au lycée, Rebecca sortait avec Kevin L. Woods. Mais ils ont du se quitter pour faire leurs études. Leur histoire va t'elle revoir le jour ?
    • Rebecca a toujours était assez proche de Nina Miquez. D'un, elles ont le même âge et de deux, elles étaient dans la même classe.
    • Elle n'a jamais vraiment appréciée Dick Redsharls. La raison ? Il lui a mit un vent à son arrivée au lycée. Depuis, elle lui en veut toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Lynn Woods
    Natural && Sweet

Carly Lynn Woods


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Où habites-tu? : Californie.
Job : Réalisatrice de films.
Love : Personne pour l'instant.
Date d'inscription : 18/09/2008

.: More About You :.
Relation Ship:
One Secret?: A un goût immoderée pour l'alcool.

La Bande d'Amis * Empty
MessageSujet: Re: La Bande d'Amis *   La Bande d'Amis * EmptyMer 24 Sep - 11:45

    La Bande d'Amis * Avedwestwickpz
    © Obsession
    Dick Redsharls
    ft Ed WestWick
    [Ok. I'm free.]

    ÂGE: 23 ans
    STATUT: Célibataire
    PROFESSION: Footballeur Professionnel

    A SAVOIR:
    • Au lycée, Dick était la terreur du groupe. Tous les élèves avaient peur de lui, pourtant quand on le connait on sait qu'il est totalement adorable.
    • Dick est le meilleur ami de Bryan J. Stevens. Bien que Dick n'habite plus en ville depuis de nombreuses années, il arrive à se rendre au moins 3 fois par mois chez Bryan.
    • En deuxième année, il a mit un vent à Rebecca Withley. C'était avant qu'elle n'intégre le groupe. Dick ignore totalement, qu'elle lui en veut encore.
    • Sa petite soeur ou plutôt demi soeur n'est autre que Lisa Redsharls. Bien qu'ils soient de la même famille, Dick n'a jamais pu la supportée.
    • Il a toujours eut un faible pour Carly L. Woods. Il ne perdra certainement pas de temps pour se jetter à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke T. O'Connor

Brooke T. O'Connor


Nombre de messages : 47
Love : That Secret
Date d'inscription : 17/09/2008

.: More About You :.
Relation Ship:
One Secret?: Chut

La Bande d'Amis * Empty
MessageSujet: Re: La Bande d'Amis *   La Bande d'Amis * EmptyMer 12 Aoû - 22:42

    La Bande d'Amis * Avsophiabushchl
    © Obsession
    Brooke T. O'Connor
    ft Sophia Bush
    [I'm sorry. I'm already taken]

    ÂGE: 23 ans
    STATUT: Célibataire
    PROFESSION: Chorégraphe de danse.

    A SAVOIR:
    • Au lycée, Jaelynn était très populaire. Elle avait la côté avec les garçons vu qu'elle était Cheerleders. C'était également la fille à papa.
    • Elle a toujours craquée pour Bryan J. Stevens malgré qu'il sorte avec Lilly MacKenzie. Peut-être sa mort réussira t'elle a réunir les deux jeunes gens ?
    • Sa meilleure amie est Rebecca Withley, cela fait très longtemps qu'elles ne se sont pas vues. Peut-être la distance les a séparées ? Peut-être pas !
    • Brooke est la cousine de Matt Davis. Bien qu'ils soient de la même famille, le courant n'est jamais passé entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bande d'Amis * Empty
MessageSujet: Re: La Bande d'Amis *   La Bande d'Amis * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bande d'Amis *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendship First Of All * :: { AVANT DE COMMENCER * :: { POSTS VACANTS *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser